Adif n. 1 (2006) PDF Print E-mail
Written by Administrator   
Wednesday, 12 April 2006 14:18

Dans ces jours,  "Adif", la revue de saint' Annibale éditée par la Postulation Générale de Rome,  est en distribution. Elle, idée comme agence de presse, dans ces derniers 22 ans est devenue le bulletin informatif  de la cause de canonisation du  Père des orphelins  et  des pauvres, et  l'organe de liaison  de la Postulation Générale des Rogationistes avec milliers de fidèles en différentes parties du monde. Elle est  imprimée  et publiée tous les trois mois. En particulier elle est distribuée dans la crypte de S. Annibale à Messine. La nouvelle présentation graphique permet une agréable utilisation pour la lecture et l'information. La revue est envoyée gratuitement à tous ceux qui en font demande.

 Adif peut être lue on  line  sur ce même  web site en touchant directement sur la voix "Adif",  à gauche dans la  home page.


 
 
Ceux  qui désirent recevoir la revue ou la faire remettre à des amis et connaissants  peuvent  en faire  demande  ou transmettre  les adresses  en écrivant  directement  à  la  Postulazione Generale dei Rogazionisti  – Via Tuscolana, 167 - 00182 Rome,  même via e-mail:   This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it
Une contribution est toujours acceptée pour les frais de presse et  d’expédition, à effectuer au moyen  du  CCP   annexé  à la revue.
Last Updated on Wednesday, 12 April 2006 14:18